Avis Phen375 : que vaut vraiment ce complément alimentaire ?

phenPour certaines personnes, perdre ses kilos en trop est un véritable combat. Pour les aider à perdre du poids, il existe des compléments alimentaires réputés pour leurs nombreux avantages sur le corps. Parmi eux, il y a Phen375, un coupe-faim et brûle-graisse composé d’ingrédients de qualité et participant tous à une perte de poids. Mais Phen375 est-il vraiment intéressant ? La perte de poids est-elle réelle et rapide ? Pour le savoir, je vous livre mon avis sur Phen375 après l’avoir pris pendant un mois.

Présentation de Phen375

Phen375 est un brûle-graisse et coupe-faim dont le but principal est d’aider chaque personne à perdre du poids. Ce complément alimentaire se présente sous la forme de pilules à prendre avant de manger, le matin et le midi.

Outre la perte de kilos en trop, Phen375 permet également d’éliminer les graisses et de limiter les grignotages durant la journée.

Ce complément alimentaire est disponible sur internet, mais il est important de commander ses boîtes (30 pilules par boîte) uniquement sur le site du fabricant. En effet, les contrefaçons sont très nombreuses et ces dernières peuvent être dangereuses pour la santé.

Avis sur Phen375 : mon mois avec ce produit minceur

Mes 6 kg en trop étaient très difficiles à perdre. Pour les éliminer, j’ai donc pris Phen375 pendant un mois.

Tout au long de ce mois de prise, j’ai respecté à la lettre la posologie (deux capsules par jour), j’ai mangé de manière plus équilibrée et j’ai pratiqué davantage de sport (1h de natation en plus de mon heure de marche rapide).

Le premier jour avec Phen375, j’ai ressenti tout de suite ses effets, en particulier son action coupe-faim. En effet, alors que le matin et le midi j’ai bon appétit, ce jour là, j’étais rassasiée dès la moitié de mon repas. Les portions étaient les mêmes que d’habitude, mais avec le Phen375, j’ai vite été calée.

Durant la journée, je n’ai pas pensé à grignoter et au moment de dîner, je n’étais pas affamée. Là aussi, j’ai seulement mangé quelques fourchettes de salade de riz et un yaourt aux fruits.

Les jours suivants, j’ai continué à prendre mes deux pilules par jour et du côté des portions avalées, ces dernières étaient petites. La sensation de faim ne se faisait pas sentir et je ne me suis jamais sentie fatiguée.

Le 1er du mois suivant, j’ai arrêtée ma cure de Phen375 et je suis montée sur la balance : -7 kg, un soulagement !

Quel est mon avis sur Phen375 ?

Phen375 m’a donc aidé à perdre du poids. Ses effets coupe-faim et brûle-graisse sont réels et ce complément alimentaire n’entache ni l’humeur ni la fatigue. Mon avis sur Phen375 est donc très positif.

Mais n’oubliez pas ! Pour que Phen375 soit efficace, ce dernier doit être combiné à une bonne alimentation et à la pratique d’une activité physique.

Aussi, n’achetez votre/vos boîte(s) que sur le site de la marque pour bénéficier de remises, de la garantie satisfait ou remboursé et pour éviter d’acheter un produit contrefait.

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *