Le libertykite : un sport à la pointe de la tendance

Aujourd’hui vu comme une solution incontournable pour les bateaux de plaisance et de pêche, le libertykite a le vent en poupe. Cette solution écologique convient à tout type de navigateurs ou d’amateurs de voiles. En plus d’être facile à prendre en main, il s’agit également d’un dispositif sécuritaire qui couve encore bon nombre d’avantages.

Qu’est-ce que le libertykite ?

Il s’agit d’un kite auto stable qui mesure entre 10 et 20 m2. Il est utilisé pour tracter des bateaux et des voiliers à moteur de 4 à 18 mètres. Créé par la société Océa dès 2011 mais seulement mis en vente à partir de 2017, le libertykite utilise la force éolienne pour la traction et la propulsion des bateaux. Elle est aujourd’hui adoptée par les particuliers, les propriétaires de bateaux de plaisance, les pêcheurs ou encore les sportifs et bon nombre d’amateurs de sports nautiques. Commandez votre Libertykyte dès maintenant sur Navistore !

 

libertykyte

 

Quels avantages à opter pour le libertykite ?

D’abord, le libertykite peut être utilisé pour emmener le bateau en bon port s’il est surpris par une panne de moteur ou encore pas un démâtage inopiné. Comme cette aile de traction fonctionne avec la seule force du vent, elle peut assurer votre sécurité sur mer jusqu’à ce que vous arriviez à bon port. De plus, si vous amarre votre bateau avec un libertykite, vous ferez automatiquement des économies de carburant. Le libertykite est ainsi un produit qui combine des atouts pour l’environnement, la sécurité sur mer et l’économie.

Pour marque-pages : Permaliens.